FAQ

Foire Aux Questions (enfichable modèle)

1) Comment j’utilise l’économiseur enfichable modèle ?

Branchez l’économiseur Satic à une prise murale. L’unité fonctionne mieux dans les emplacements avec des charges inductives tels que la buanderie (lave-linge/sèche-linge), la cuisine (appareils/réfrigérateur), et le salon (centre de divertissement).

2) Que font les économiseurs ?

Grâce à l’économiseur Satic, vos appareils électroménagers fonctionnent mieux. En outre, ils durent plus longtemps, ce qui permet de générer une économie d’énergie. Aucun autre système ne possède cette combinaison extraordinaire de carte de circuits imprimés, de modules de correction de facteur de puissance optimisés, de conditionnement de ligne, de régulation de tension, de filtre surtension, de réduction de champ électromagnétique et de courants harmoniques, avec une très forte protection contre la surtension. Le tout est incorporé dans des conceptions uniques de Satic, câblées ou enfichables. Ainsi, leur taille est plus petite, elles sont abordables et plus efficaces que tout autre produit du genre sur le marché, à n’importe quel prix.

3) Combien d’économiseurs ai-je besoin pour ma maison ?

Le nombre varie en fonction de la taille de votre maison et de votre style de vie, mais vous avez besoin d’au moins deux. Nous recommandons un pour la cuisine, un pour la buanderie (si vous faites la lessive plusieurs fois par semaine), et un pour les zones autours d’un ordinateur ou d’un centre de divertissement. Les économiseurs fonctionnent mieux lorsqu’il existe au moins une unité branchée sur votre tableau électrique principal juste après la sortie de votre disjoncteur.

Vous avez besoin d’un économiseur à câble unique dans votre maison. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations.

4) Y a-t-il une garantie ?

Oui. Nous offrons une garantie de remplacement de produit pour 3 ans si le produit cesse de fonctionner (5 ans pour une economiseur câblé modèle).

5) Où ces produits sont-ils fabriqués ?

Les économiseurs d’énergie Satic sont fabriqués à Missoula, Montana et font l’objet d’un contrôle qualité supplémentaire aux normes consuel en France.

6) Où dois-je aller pour les acheter ?

Veuillez appeler le numéro  +33 4 50 10 51 40  ou adresser un mail à : jean-marc.dufat@saticfrance.fr.

7) Existe-t-il d’autres produits similaires aux vôtres ?

La technologie de correction de facteur de puissance n’est pas nouvelle, mais le produit Satic est nettement différent. Aucun produit sur le marché ne fait tout ce qui est mentionné dans la FAQ #2 (ci-dessus) dans une seule unité au prix que nous proposons !

8) Quelles types d’économies ferrai-je ?

Il existe certains facteurs qui affectent vos économies. L’âge et la taille de votre maison ou de votre entreprise, le type d’équipements et d’appareils que vous utilisez, le taux de puissance dans la région où vous vous situez, ainsi que votre style de vie. Tout cela influe sur la quantité d’énergie que vous utilisez et, surtout, le montant que vous allez économiser grâce à nos produits. Normalement, si vous placez 2 à 3 économiseurs dans les emplacements recommandés, vous aurez un retour sur investissement dans les 12 mois. Dans certains cas, les économies sont si élevées que le produit est amorti en quelques mois seulement. Grâce à nos unités, vous allez économiser de l’argent et aider l’environnement en optimisant l’efficacité électrique sans changer votre style de vie.